Lénaïck Adam 2017

Un fleuve qui s’écoule le long d’un territoire unit les peuples qui composent ce territoire. Qui dans l’Ouest Guyanais ne se reconnaît pas dans la puissance du Maroni, du Lawa, de la Mana ou du Sinnamary ? Dans ce « branding », ce n’est pas que l’histoire de l’enfant du fleuve qui est mise en exergue c’est l’Histoire de la Guyane entière. Le but faire résonner ce message d’union : Unir pour la Guyane en Grand !

Cohérence & constance

Le candidat véhicule le souci d’accomplir un travail systématiquement rigoureux. Il l’est par son attitude et sa personnalité. C’est pourquoi pour sa communication nous avons veillé au respect de cette rigueur en ayant pour mots d’ordre : cohérence et constance. Si l’identité est bel et bien déclinée, l’on veille à garder les éléments qui l’a fonde sur la variété des supports.

FAIRE VIVRE UNE COMMUNAUTÉ​

Aujourd’hui la communication est celle qui se partage, celle qui se vit à plusieurs. L’échange, la rencontre, l’écoute des uns et des autres est fondamental pour convaincre de l’intérêt de ses idées. Et la meilleure façon de garantir cet échange c’est d’entretenir des liens constants avec une communauté grâce à une communication multicanale. Outre les affiches, les banderoles ou les t-shirts, ce sont les réseaux qui ont été investis pour entretenir ces liens.

ÊTRE AU CŒUR DE LA CAMPAGNE

La stratégie, la création des outils, la gestion des impressions, le suivi de la diffusion, et le photoreportage sur le terrain. Suivre la communication de A à Z est la meilleure chance de maintenir la rigueur de la cohérence et de la constance. C’est indéniable, une communication globale a toujours plus de chance d’atteindre ses objectifs. L’agence a ainsi suivi chaque pas du candidat. Et ce jusqu’au Palais Bourbon. Félicitations à M. le Député Lénaïck Adam.