Le candidat véhicule le souci d’accomplir un travail systématiquement rigoureux. Il l’est par son attitude et sa personnalité. C’est pourquoi pour sa communication nous avons veillé au respect de cette rigueur en ayant pour mots d’ordre : cohérence et constance. Si l’identité est bel et bien déclinée, l’on veille à garder les éléments qui l’a fonde sur la variété des supports.
Aujourd’hui la communication est celle qui se partage, celle qui se vit à plusieurs. L’échange, la rencontre, l’écoute des uns et des autres est fondamental pour convaincre de l’intérêt de ses idées. Et la meilleure façon de garantir cet échange c’est d’entretenir des liens constants avec une communauté grâce à une communication multicanale. Outre les affiches, les banderoles ou les t-shirts, ce sont les réseaux qui ont été investis pour entretenir ces liens.
La stratégie, la création des outils, la gestion des impressions, le suivi de la diffusion, et le photoreportage sur le terrain. Suivre la communication de A à Z est la meilleure chance de maintenir la rigueur de la cohérence et de la constance. C’est indéniable, une communication globale a toujours plus de chance d’atteindre ses objectifs. L’agence a ainsi suivi chaque pas du candidat. Et ce jusqu’au Palais Bourbon. Félicitations à M. le Député Lénaïck Adam.